Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
30 mars 2012

du marron et de la couleur

MARRON c'est une couleur me direz-vous mais je ne suis plus à ça près

au repas de midi il y avait betteraves en salades ,poissons panés et carottes à l'ail.Mince alors il manque des féculents dans mon repas qu'a c'la n'  tienne , faisons un gâteau ce sera......chocolat poires :1 yaourt /  9 C à S bombées de farine / 8 de sucre / 2 de crème fraîche / 3 de chocolat Van Hou... /2  d’huile / 1 sachet de levure / 1 pincée de sel / 4 poires cuites .cuisson 30 min. à 180 °C.vendredi 010

j'ai fini l'ELSIE dans les mêmes tons que le bob pour l'assoc. d'Andzaha santée vendredi 006vendredi 005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
غرفه سازی
M
miam le gateau! et j'aime beaucoup les couleurs de ton elsie !
D
ah merci pour la recette
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité