Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
21 mars 2012

les 2 mon cap'taine

"Maman est ce que c'est pour nous ou pour les gens que t' as acheté le cd des enfoirésenfoires"

Un peu les 2 ma puce.Ca fait toujours 18 repas "pour ceux qui n'ont plus rien".La semaine dernière en allant faire les courses ,j'ai vu des bénévoles des restos (et oui ma mémoire de poisson rouge est en pleine action j'ai quand même fait un post il y a 10 jours).Je prends la liste qu'ils me tendent mais avec le chariot mon sac à main ,ma propre liste empotée comme je suis (oui empotée et une mémoire de poissons rouges ca fait beaucoup mais l'avantage c'est que j'oublie vite ma honte)je la mets dans ma poche.Donc courses-caisse-chariot-direction voiture et la   OUPS  les restos...(pas tout les jours facile d'etre un poisson rouge )du coup j'y suis retournée et finalement cette année  je sais exactement combien j'ai donné.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité