Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
27 mars 2012

couleur

 enfin un truc à rayer de ma to-do liste :la participation à

PCGP n9et La 9ème session.(oui n°9 déja) est donc ouverte, sur le double thème "mère-enfant" / "printemps coloré"

Allez vous trouver celui que j'ai choisi ?

chapo 003chapo 002chapeau reversible taille 3 ans

si vous voulez participer vous avez jusqu'au 13 mai 2012 pour déposer et a partir du 13 mai pour prendre possession d'un objet ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta créa est très colorée, j'adore !<br /> <br /> Et ma participation est encore sur ma liste... mais j'ai aussi déjà choisi le thème.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le sarouel ankaa, tu peux y aller les yeux fermés, rapide, simple et confortable. Ma grande n'en voulait pas. Après avoir vu celui de sa soeur, j'ai eu la pression tous les jours jusqu'à ce qu'elle ait le sien !
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité