Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
12 février 2013

Il est des traditions auxquelles nous sommes plus

Il est des traditions auxquelles nous sommes plus attachées que d'autres.

y'a t'il dans celle ci plus de tradition  familiale que de

croyance religieuse ? certainement ;

Que nous soyons tous très gourmands ? assurément

Le fait est que, depuis dimanche c'est BUGNES à tous les p'tits déj'et  gouters .  

fevrier2013 015     vite il n'en reste presque plus....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les bugnes ! Moi j'en ai fait dimanche (500g de farine et ben y'en a plus !) pareil, petit déj, goûter.....j'en refais vendredi non mais !
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité