Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
18 juin 2009

ouvrez les yeux

pas mal de retard dans mes posts alors une petite remise à jour est nécessaire:
donc vendredi soir nous avions un vernissage .Je vous entends d'ici "elle se la pète la Carolinette "
bein un peu regardez plutôt ce que les enfants de l'école ont réalisé.    Le roi,                 le fou,                la reine,             le sage.   
juin_2009_020   un peintre est venu régulièrement pendant quelques semaines....ils ont adoré.

et de plus près on peux y voir des incrustations de mosaïque à certains endroits.(notamment dans les cadres des tableaux)

mercredi grosse journée caté les enfants (14 en tous) étaient super contents de leur journée .

Mais Carole et moi étions HS (non pas Happy Sunday quoi qu' heureuses aussi de tant de partage).

et en rentrant toute lasse je trouve...

un petit paquet d' un pif organisé par  modelanne(elle m'avait averti qu'il partait)et je trouve dedans ,une petite fée timide

f_e_pif_pafqui avait atterri sur une petite boite couverte de papillon.

avec ca une paquet de bonbon et un petit bouquet de lavande .

Tous les sens étaient en éveil .MERCI MERCI BEAUCOUP.

Comme quoi un cadeau c'est magique:ça permet de se sentir  tout de suite mieux .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une récompense bien méritée après la journée que tu as eu, je fais également du caté avec 7 enfants.<br /> Superbe fée papillon.<br /> bizzz
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité