Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
19 avril 2009

PIF PAF POUF...

Mon premier PIF découvert chez modelanne
alors je me lance :

Un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post mais voici quelques règles...
 
1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !
J'attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te remercie pour tes petits mots gentils,et puis je vois que tu as du boulot en perspective (peinture) . Alors bon courage à toi ,<br /> Nad'
M
Merci miss ton blog est trop sympa et je vois que tu aimes bien faire la fête, bravo c'est super, moi aussi.<br /> Bises
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité