Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
16 juin 2009

chose promise....

je l'avais promis aux trésors.
ça avait fait sourire leur père (il n'y croyait pas) .
mai_2009_107C'était pour aujourd'hui:les pâtes au chocolat .
Les yeux de l'homme légèrement exorbités lorsqu 'il a su que c'était réellement au chocolat "quoua  ? c'est-y pas qu' c'est pas vrai !"
Mais il s'est surpris à trouver ça bon.

.

400g de farine
4 oeufs
70 g de cacao
1/2 verre d'eau
puis fabriquez vos tagliatelles comme d'habitude .
ces pâtes s'accompagnent très bien de blanc de poulet .
Pour les plus rétissants une sauce tomate un peu relevée cachera le gout du cacao.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je préfère la tarte citron sans avoir gôuter tes pâtes/sorry/mais t'as pas dévoiler ta garniture citron...ça me tente bien car j'aime bien faire mes pates (à tarte)moi même)...
F
J'ai plus qu'à m'acheter une machine à pâtes...Miammmm...
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité