Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
4 mai 2009

CA FAIT DU BIEN

encore en retard, mais je l'envoie tous de même .
geneve_003petit moment de détente dans un pays voisin ou des hôtes très sympathiques ont reçus: 1 casseuse de bol,2 éléphanteaux, 3 petits cochons,4 ronfleurs,5 étrangers  .
ça faisait beaucoup de monde pour salir les assiettes.
Week-end sous le signe- des courtes balades-hélas car les paysages  auraient mérité d'être parcourus quelques heures durant .
                               -des parcs de jeux-très bonnes carottes pour faire avancer mes ânons.
                               -des bonnes nouvelles
                               -des repas pas très light mais si joyeux.
et plein plein plein d' AMOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUR.
   pour visité d'autres HeureuSEs   (et heureux bien sur) ici chez poppy. 

merci encore pour votre accueil si généreux.              

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité