Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
7 mai 2009

mode pause

Depuis quelques temps je n'ai plus l'inspiration -et je me sens un peu coupable de n'etre plus .
grosse flemme ou juste débordée je ne saurais pas dire précisément .ajoutée par dessus une pincée de nouvelles pas folichonnes...

je prends un peu de recul (pour mieux rebondir) et reviendrais chargée à bloc .

                 à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela s'appelle se mettre au vert :)<br /> j'espère que tu te ressourceras bien vite<br /> pour nous montrer plein de belles choses<br /> <br /> <br /> un éléphantesque bisou pour te remonter le moral...
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité