Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
20 février 2009

comment une petite question occupe l'apres midi.

Aujourd'hui l'homme a eu un an de plus .Pour pouvoir y mettre quelques bougies il faut...........
"Que veux-tu comme gâteau mon chéri?" une question si vite posée  une réponse toute aussi rapide .
"MM'...une tropézienne . gloups mais c'est que la carolinette elle a jamais testé ça..........Mais il faut un début à tout.portrait_075
résultat :pas trop mal .la crème était délicieuse ,la brioche était bonne (la viande était bonne.......)quoiqu' quelle avait un petit gout de levain je ne sais pourquoi .(je suis preneuse d' une réponse).
gros bizoos mon chéri d'amooour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une tropézienne ?<br /> on mange pas cela par chez nous<br /> moi je ne demande plus quel gâteau vous voulez<br /> cela m'évite de me retrouver avec ce genre de challenge :)
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité