Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
26 avril 2012

à peine sorti du four

Un gros coup de coeur il y a quelques temps  (genre un mois ou deux pas plus (utile pour la suite du mail ) donc coup de coeur pour  THE tapis de voiture

mais voila je me dis "peu être que Loulou est trop grand maintenant(presque 9 ans ettttt oui !!!) j'aurais du le voir avant (mais il aurait quand même eu presque 9 ans moins 1 mois ou 2 )ça aurait vraiment été pratique et il aurait adoré dommage !

Bon alors je vais le faire pour mon 'tit Choupi(neveu adoré et filleul par la même).

Mais lorsque loulou à vu le projet ce fut hors de question que je le fasse pour quelqu'un d'autre que lui  et il n'a même pas voulu attendre que j'achete du tissus petites voitures (c'est très bien comme ça a t'il dit) .

J'arriverais bien à lui subtiliser pour faire quelques finition qu'il a jugé inutile dans sa précipitation.001

quelques finitions qui manquent genre les numéros des garages ,les feux tricolors(ca c'est un oubli de ma part),et 1 ou 2 panneaux  et  puis un coup de fer à repassé (ca serait pas du luxe)

HELP: si quelqu'un pouvait me dire comment je dois faire pour pas que ça gondole .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaah, c'était sûr ça qu'il allait craquer, même à 9 ans. C'et tellement le pied pour un garçon de tomber sur un tel objet, inespéré même ! C'est vrai qu'il est réussi, pas besoin de tissu petites voitures.<br /> <br /> Pour le gondolage, je ne sais pas trop. Je pense que Lamarie394 a raison hélas. Pas évident comme travail, je dirais même : c'est du boulot de patchworkeuse !
L
Sympa ces tapis de voitures, si j'avais connu ça pour mes petits bien grands maintenant !<br /> <br /> Pour le gondolage, je pense, mais ce n'est QUE mon avis, que tu a trop tendu les routes en les cousant...il faudrait découdre pour placer de nouveau plus lâche, moi c'est ce que je ferais...
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité