Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
19 avril 2012

vacances...apparentes

à vrai dire les vacances ne sont hélas pas synonyme de farniente .C'est peut être l'age (plus qu'une année dans cette décennie et je passe à l'autre...) mais je n'aspire qu'a prendre mon temps.Mais il faut dire qu'on a pas l'impression de le perdre,son temps.

Dans le désorder ce fut l'Auvergne ou bizarrement il à plut tout le week.

mais comme lorsqu'on visite Vulcania on est à l'interieur ça n'a pas été trop gênant puis soirée cabaret .Impressionnant le french cancan(et aussi les autres danses):c'est pas possible que ces filles ne soit pas croisées avec l'homme élastique .puis visite d'un éleveur de percherons qui fait des spectacles un Auvergnat très spécial mais qui a des chevaux magnifiques -un peu long quand même le spectacle 3h ça a beau être de belles bêtes ça fait long-

auvergne 003auvergne 004auvergne 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

auvergne 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pendant la semaine qui a suivie; les matinées étaient rythmées par les cours de natations de loulou-histoire d'etre un peu plus sereine cet été au bord de la piscine au SOLEIL .Les aprèm il a bien fallut occuper tout ce petit monde et oui les vacances sans invit' c'est pas des vacances (enfin si pour moi ...)Cousine , copines et copains se sont relayés toute la semaine(jours et nuits).

Vivement la rentrée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité