Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
5 avril 2012

dans le désordre

 cette semaine:

002un t-shirt couvert de poissons multicolores et de grands que dis-je d'énormes éclats de rire à chaque fois réitéré ,après avoir accroché un poisson dans le dos de sa maman.

 

 

 

 

 

 

006une envie pressente de tomate provençale.Même si ce n'est pas tout à fait la saison

 

 

 

 

 

008une question me taraude : ne serais je pas un peu obsédé par ce tissus multicolore :un petit tour et un fond. Et voila qui redonne vie à cette petite corbeille .

 

 

 

 

délices 005quelques petits jeux afin de patienter pendant que les microbes se font la malle (je ne vous dis qu'une chose vivement les vacances!!!)

 

 

 

 

006c'est vrai ce n'est pas vraiment recommandé pour un régime préparatoire aux maillot de bain de cet été (et oui plus y'en a épais plus il faut se préparer tôt)mais il fallait bien marquer le coup d'un mercredi sans collège (vive les journées pédagogiques  disait choupinette)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
La corbeille me plait beaucoup , j'adore ce tissu moi aussi !!!!
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité