Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
27 septembre 2009

tout fini ....par finir.

en rendant une petite visite pré-dodoale à julie j'apercois un joli "Summer time ".et je me dis que j'ai loupé tout mes rendez-vous depuis 15 jours (et que ca ne devrait pas trop s'améliorer)alors que celui ci il me fallait l'honorer.
voyons voir...qu'ai-je fais d'extraordinaire,de captivant de magnifique ce week-end ?.....
bein, heu,pas grand chose ménage , medecin ,repassage rien de bien folichon.mais voici ce qui m'a occupé ce dimanche soir (au cas ou je me serais ennuyé)médecin de garde et pharmacie de garde.ET OUI P'TITE CHÉRIE septembre_2009A UNE OTITE.modiglianidonc à 18h30 visionnage du journal pour savoir qui est le medecin de garde .18h40 prise de rendez vous.rendez vous 19h30.30 minutes d'attente chez ce p"T£$+@#GGR# avec une gamine qui A MAL je le soupçonne d'avoir attendu 20 h pour passer au tarif nuit .et du coup la pharmacie pres de chez moi était fermé à 20h09(il n'allait pas non plus s'eterniser sur une otite) obligé de faire 30 minutes de trajet pour aller à la pharmacie ouverte toute la nuit.et moi qui me suis sentie un peu rassurée en voyant homéopathe sur sa plaque ...).

donc voici  pour le mulot il ressemblait un peu à ca le mé"#'¤$(pourtant j'aime bien Modigliani)                    désolé d'avoir loupé le rdv avec l'eau pour sol-en-si

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas bien depuis le temps?le 18 j'ai 1repas de famille à lyon donc j'aurai 1pte pensée pr toi,si je me rappel bien tu es de là bas?<br /> sinon ton bout de chou va mieux?
E
c'est drôle dans les cas d'urgence où je faisais venir SOS Médecins pour mes monstres<br /> combien de fois me suis pas demandée s'ils ne trainaient pas exprès pour mieux facturer leur déplacement<br /> me voilà rassurée de constater que je ne suis pas seule à avoir des pensées négatives...<br /> <br /> J'espère que ta puce va mieux
M
Tu ne pouvais pas être partout à la fois et la priorité était la santé de ta petite. Bon courage et rapide guérisson
F
bon courage pour l'otite de la petite, pas facile, de dépendre de médecins peu empathiques... heureusement qu'ils ne sont pas tous ainsi ;-)
P
courage pour cette nuit à venir...je vois bien la tête de ton médecin...
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité