Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
2 juillet 2009

envolée

plusieurs petits oiseaux sont venus se poser chez moi sur des pots de gelée de groseille avant d'atterrir définitivement chez les maitresses pour les remercier de toute l'attention et leur gentillesse cette année (1maitresse+1 maitresse+1 atsem+1 formidable dame de "services")juin_2009_090
et un pot agrémenté de 2 oiseaux amoureux blancs pour la super maitresse de cp qui à malheureusement décidé de déménager(je dis cela très égoïstement car elle va se marier dans quelques semaines et part s'installer en Ardèche avec son mari donc bien sur c'est génial pour elle....).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli petit oiseau, elles ont du être super contente de leur cadeau.<br /> bises
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité