Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
29 juin 2009

MERCI LES FILLES !

dans la même journée je reçois un award de ledeclic
Et une invit' d 'esperluette pour un jeu
j'aime /j'aime pas sur le thème des vacances.
alors pour l'awardawards
je suis super touchée vraiment c'est la première fois que je suis nominée. Je voudrais remercier bien entendu tous ceux qui m'ont soutenus dans ce projet  .....
Bon sans dec ça fait super plaisir mais j'ai un problème avec la regle du jeu ,c'est à dire qu'il faut nommer 6 autres blogs que l'on aime bien et ...
j'ai bien des noms mais il y a quelques temps déja j'ai passé un relai similaire à celui ci et ....je me suis fais refouler grave .Alors voila je ne nommerais personne désolé ledéclic.

pour revenir à quelque chose de plus léger j'ai reçu l'invitation d'esperluette pour participer à un petit jeu , tres sympa qui va permettre de critiquer ,raller etc (enfin des choses que JE ne fais JA-MAIS).j_aime__aime_pas

un petit jeu du 6 au 12 juillet .
pour l'horaire (10h) je pense que je vais avoir du mal à le tenir (voir les précédents post ). la ponctualité et moi on est pas super potes.
pour les regles allez voir chez elle .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas cool les autres! Je ne t'en veux pas du tout lol!!!!
E
Ayé ! tu es inscrite ! J'ai hâte de te lire !!! on va bien rigoler tu crois pas ? hi ! hi !!
F
Félicitation pour ton award, et t'en pis pour les autres...<br /> Ton petit jeu à l'air sympa, y en a qui vont pouvoir se défouler...<br /> bizzz
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité