Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
25 juin 2009

sur un air de Wisteria Lane

Comme quoi  la carolinette  elle est très influençable : Une série regardée la veille lui a donné l'irrépressible envie de tarte aux citrons meringuée .Le mercredi un agenda de ministre (enfin on n'a jamais vu un ministre poireauter 3 heures à l'hosto avec ses 3 loulous alors qu'il avait rendez-vous)donc ne lui a pas permis de réaliser son dessert .Qu'a cela ne tienne le jeudi est un nouveau jour donc au dessert aujourd'hui  il y a ....
juin_2009_048
petite meringuée sur tarte citron.

tu n'as plus qu'a bien te tenir Bree j'arrive ..... 

chéri a pouffé en voyant le dessert .
"tu sais mon amour on a les influences qu'on peux ,et puis  j'aurais pu regarder petit meurtre en famille ...."

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SlurP !
F
moi aussi le lendemain, j'ai eu envie de la faire, mais pas le temps.<br /> Bravo pour l'avoir faite<br /> bizzz
A
Waouuuh, je suis impressionnée, ça a l'air délicieux !! tu ne t'es pas procuré la recette par des moyens ilicites comme Bree, j'espère ;-) !!<br /> PS : Pour le petit loup sur mon blog, oui je crois comme toi que c'est un Solotareff ;-) !
S
et la recette alors?moi la pate ça va mais la crème citron à revoir,hum!
J
essaie la version pamplemousse, c'est divin !
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité