Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
9 juin 2009

ou comment les bonnes résolutions s'envolent vite

enfin bonnes....
nous avions décidé de faire moins de gâteaux et moins de desserts et y préférer les fruits .
C'est vrai que c'est la pleine saison .Mais a vouloir couper court aux desserts c'était devenu légèrement obsessionnel .(choc en douce devant la télé....).
Voila le naturel est revenu au triple galop :

cookies d'ici:  préparés par loulou 1er ,pour le gouter.

mousse de marron d'ici :préparé par choupinette pour le dessert (de demain ce soir on sera raisonnable ce sera des abricots).

images
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très dur de ne pas craquer....pourtant, même résolution que toi ;o)...
C
mdr.j'ai un peu de marge encore dans la gourmandise.<br /> merci pour les renseignements ....
L
ah! et puis pour le crieur de la croix rousse, il passe tous les dimanches vers 11h sur la place (jacquard je crois) mais tu peux obtenir plus de renseignements sur le net, je crois qu'il a un site...
L
ah ben tu me donnes une idée, couper un abricot en 2, oter le noyau,farcir de crème de marron, refermer et engloutir, comme ça ni vu ni connu! <br /> _kestu manges? <br /> _ché rien, ché chuste un fruit de chaichson ;oD!!!
E
Tiens c'est bizarre, nous aussi on a eu les mêmes résolutions... hum, hum... disons que ça revient tous les mois !!!! Mais franchement, qui préfère une pomme à un bon cookie ???????? Pas nous, pas nous !!!!! Bisous et merci de ta visite, Emma
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité