Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
7 juin 2009

HSE

Les premiers mots auquel j'ai eu droit ce matin :
"bonne fête maman ,j'peux te donner ton cadeau ou il faut attendre que les autres soient réveillé ?...
En plus des poèmes  , j'ai eu le droit à :
mai_2009_072

cette petite scène parentale qui me fait complètement craquer.











mai_2009_073
  il est pas beau mon soleil ? j'en connais qui ont hâte de se voir offrir de tel petits cadeaux(ils ne pourront objectivement ,pas être aussi réussi( vous avez remarqué vous aussi que je suis complètement impartiale ).

Et vous qu'avez vous reçu ?
pour voir d'autres doux moments allez voir chez poppy
et tant pis pour wikio si elle est encore citée Xmille fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta "petite scène parentale" est vraiment très jolie ! Tu as de la chance ! Mes cadeaux d'école même s'ils ont été faits avec amour, n'ont vraiment pas cette originalité ;-)
L
j'adore le petit couple, et le porte clé très sympa...ce sont des cadeaux qui devraient "tenir" la longueur; si tu imaginais les "horreurs" fabriquées à l'école et que nous offrions à nos mamans ds les années 60/70 !!! Et pourtant la mienne rosissait de bonheur...C'est bon une maman!!!
M
Tu as été gâtée
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité