Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
5 juin 2009

Une petite grippe se faufile à la maison .Ma

Une petite grippe se faufile à la maison .
Ma grande à midi:"je suis fatiguée"
moi:" oh,c'est la fin de la semaine c'est pour ca .
elle:"j'ai un peu mal à la tête aussi.
moi:" Tu devrais porter un peu plus souvent tes lunettes ma chérie.
Mais à quelques mètres de l'école,
elle:"j'ai l'impression d'avoir mal partout, maman.
alors là stop
plus de doute possible .
retour à la maison immédiat.On a quand même déposé le loulou qui faisait son retour cet aprèm.Et puis et puis j'ai récupéré mon cadeau (ah bon mais pour quelle occasion ?....) non mais !c'est pas la maitresse qui allait se le garder pour elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité