Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
3 juin 2009

top départ

Le choix va être difficile .Ils sont tous plus beaux les uns que les autres...
De quoi je parle ?
OUPS c'est vrai .C'est le jour ou nous devons rendre les copies pour éléphant gris : et la mienne est prete depuis quelques jours.Donc :mai_2009_004je l'avais imaginé multicolore genre patchwork .Mais voila qu'ils a voulu naitre gris .Idée plutôt bizarre pour un pachyderme vous ne trouvez pas ?
Votez pour moi ! votez pour moi !
vous avez remarqué mon coté commercial ! j'aurais du faire carrière je pense.Enfin si votre choix s'est porté sur un autre ce n'est pas grave mes loulous l'ont déjà adopté.
mais grâce à vous je pourrait peut-être gagner ces jolis petits cœurs: lots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé, on espère toutes gagner ... mais ca va être dur !!! En tout cas ton coussin est très réussi et semble bien confortable !!
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité