Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
4 avril 2009

LAAAAAAPIN....LAAAAPIN.

connaissez- vous cet animal ?
aliceEt bien en ce moment c'est un peu moi .
je cours de partout et suis toujours autant en retard .
j'suis en r'tard,  j'suis en r'tard, j'suis en r'tard, .....

Enfin ! un projet posté ce matin.avril_2009_074

je sais c'est la journée sans achat- mais si j'avais attendu lundi ca aurait été trop tard et les petits prématurés pour qui

prémaille a lancé cette action n'auraient pas eu leur gigoteuse pour Paques.-Alors tant pis .Mais les autres achats attendront (entre autre les petits boutons de chez bobinettes et compagnies).

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité