Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
9 mars 2009

macaron party

vous aviez sans doute remarqué que la carolinette et ses loulous(grand et petits) étaient un peu gourmands (ah,bon non qu'est ce qui te fait dire ça?)et lorsque Abcd...wxYz lance son petit concours de macarons (raté ou pas...)  la carolinette se dit:"c'est le moment d'essayer " et donc c'est parti.......
1° essai macaron violet à la confiture de cassis  gouteron ne peux pas dire que ce soit très concluant.Il étaient néanmoins très bon.(même si ca se voit pas).Mais bon la carolinette est un peu têtue(ha bon? rien qu'un peu?)donc elle décide de continuer.et changer de recette  macaron chocolat d'ici.mars_2009_010comme elle se la pète maintenant la carolinette.alors pourquoi ne pas essayer les macarons-pistache et donc mars_2009_013Maintenant que ses beaux et belles soeurs -et oui même les voisins ont profités de ce petit jeu merci Audrey-merci silo-  lui ont lancé pleins de compliments elle a les chevilles qui enflent(elles pourtant si fines)  .trop la classe  non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On en mangerait tellement ils sont beaux!
F
Belle persévérance, ça valait le coup !
A
oui vraiment trop la classe...
V
Ah oui, alors ça vaut le coup de persister! Merci, je vais vite m'y remettre!
M
Ils sont trop beaux.
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité