Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
24 février 2009

celle qui avait la critique facile.

ma grand-mère avait les mêmes les dessous affriolants des petites phrases.

lorsque j'ai aperçu ce livre , en personne toujours très raisonnable, je lui ai sauté dessus  ma_grand_m_re
dans l'espoir de poursuivre le pure moment de plaisir éprouvé lors de la lecture de   première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules .Mais ERREUR car 2 livres même s'ils se suivent ne se ressemble pas .En lisant ,il y a quelque temps,des com' sur la consolante j'avais trouvé idiot que certains aient voulus retrouver une histoire similaire à celle d'ensemble c'est tout .Et voila que là c'est moi qui m'y colle  question dois-je me croire comme ces personnes si facilement critiquées?
n'allez pas croire que ce livre me déplaise bien au contraire .d'ailleurs  j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité