Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
12 février 2009

opération bugnes

tous ma petite armée de marmitons est prête. les tabliers sont mis , les ustensiles prêt( évidement une seule roulette ne suffisait pas) qu'il est difficile d'apprendre a attendre son tour . la pâte suffisamment gonflée C'est bugnes moelleuses pour cette 1ere fournée ) et les rouleaux à pâtisserie : OK les petites mains s'affairent et pendant que je les cuit ungateaux_09_068 spectacle du cirque se prépare:
le clown et ses pitreries                     gateaux_09_072 la funambulegateaux_09_079le dresseur de cochons beaucoup moins connu mais tout aussi rigolo                                                          .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour la petite brune du 31 je démarrre mon blog et je suis portraitiste donc si sa te dis de venir faire un tour sur mon blog et voir des portraits de stars n'hésite pas à plus
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité