Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
31 janvier 2009

anglais.....

Nous continuons notre semaine " tour du monde culinaire" .après le pot-au feu;les boulettes de riz(de mercredi) le couscous ;la choucroute (vous remarquerez que ce ne sont que des plats légés  "c'est pas lourd la choucroute " )aujourd'hui cheese cake pour le dessert .c' était une première .Mais je me demande pourquoi j'ai tant hésité à m'y mettre ce n'est pas bien compliqué et c'est un vrai délice  .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le couscous, c'est un vrai délice !!!<br /> <br /> Ce midi, chez nous je pense que ca va être beignets de crevettes et samossas !!!
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité