Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
14 janvier 2009

y'en a pour tous

aujourd'hui encore étant donné le froid les sorties ont été assez rapides (p'tite chérie aime surtout musarder -ça réchauffe pas beaucoup- donc il a fallut occuper tout ce p'tit monde .
___les p'tites briques magiques avec les 2 p'tits loups pendant que la grande était occupée avec ses copines (ce matin).
___puis après une sieste( bien trop courte pour un petit bout de 2 an1/2 )le petit tour sous quelques malheureux degrés puis le gouté mes loulous ont fabriqué quelques petits cadeaux de l'an neuf :
noel_2008_088pour le diné de ce soir selon une recette de Ellemme on a fait les gnocchis.............
c'était bon mais a mon avis l'erreur était de prendre de la semoule grains moyens  et de trop en empiler ce qui fait que ceux du dessous n'était que de la semoule à la sauce tomate  .
MAIS JE RÉESSAYERAIS
noel_2008_087  BONNE SOIRÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité