Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
8 décembre 2008

fête des lumières

ce soir toutes les fenêtres(ou presque) sont illuminées de milles petits lampions et les vitrines décorées à l'intention des enfants.Ce soir la petite sortie du 8 décembre au village s'est terminée par un morceau de boudin et quelques papillotes distribués par un lutin rouge à grosse boge.Les souvenirs de mes sorties( à l'occasion de cette soirée) en ville ne sont plus que des souvenirs depuis qu'il y a des petits trésors dans ma vie et qu'ils auraient trop froid pour se balader la nuit en pleine hivers dans ces rues.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité