mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
7 mars 2012

Ça y est je l'ai fais.Et oui j'ai raté mon 1er

Ça y est je l'ai fais.Et oui j'ai raté mon 1er gâteau de Savoie .C'est quand même pas très compliqué il y a 3 ingrédients oeufs-sucre-farine et bien j'ai réussi a en oublier un: en mélangeant les blancs d'oeufs et les jaunes-sucre je me disais qu'il manquait...
4 mars 2012

c'est le printemps vraiment ,vraiment

c'est rigolo comme on a envie de faire peau neuve dès les beaux jours ;aujourd'hui , l'ancien lit de mon loulou et un meuble classeur qui encombrait depuis quelques temps; récupérés aujourd'hui grâce à RECUP .(simple et très rapide ) puis cet aprèm.vélo...
17 juillet 2009

départ imminent

départ  imminent
un peu la tête dans les valises ............... départ demain et pour 15 jours de vacances bonnes vacances à vous .............et à bientôt.
4 juillet 2009

commes à la fête foraine.......

ce samedi ,avait pour nous un gout de vacances.Une assoc' du village avait organisé une petite fête pour les enfants .......et ca à marché.Ils éta ient aux anges imaginez :
26 juin 2009

au secours !!!!!!!!!

-"Chériiiiiiiiie on a volé le canapé !!!-Mais non, il doit être là .T'as regardé sous le linge ? juste un peu de retard.......
26 juin 2009

hélas !

Chez moi ELLES ne plaisent pas .SNIFfff tant pis elles resteront tranquillement sur leur page de magazine . D'ailleurs j'y retourne... (petite pensée pour mini milk and familly's)
11 juin 2009

va comprendre charles ....

"co' au da do" comprenez comme au mac...ou alors "oh, un da do "lorsqu'on passe devant en voiture .je culpabilise un max quand 'tite chérie me dit ça : genre elle y va trop souvent .Mais pourtant nous ne sommes pas des accros .alors....?Mais ce midi c'était...
7 mai 2009

mode pause

Depuis quelques temps je n'ai plus l'inspiration -et je me sens un peu coupable de n'etre plus là .grosse flemme ou juste débordée je ne saurais pas dire précisément .ajoutée par dessus une pincée de nouvelles pas folichonnes... je prends un peu de recul...
29 avril 2009

nouvelle chambre

elle n'était pas tout à fait prête ,mais aujourd'hui c'est fait alors tadam........ Voici la chambre de notre loulou chéri qui tout fière à emménager dans sa nouvelle chambre bleue.Mais il est tout de même venu demander:- pourquoi la lune éclairait le...
28 avril 2009

déja ...

voila ça fait déjà 6 ans j'ai du mal à le croire.voila comme était ce petit bout la première fois que nous nous sommes rencontrés . Et maintenant ,il veux être pompier ou peut être cosmonaute ,invite son amoureuse à manger (mais ne veux pas le dire aux...
26 avril 2009

déception

alors me voila en train de trier ,plier ranger jusqu'au bout de la nuit car demain me dis-je il va falloir assurer. M.A.compte sur moi .et oui ce sera mon 1° vide grenier . Et voila que ce matin.......... il pleut des cordes et le lieu du délit est sur...
17 mars 2009

celle qui va peut être le regretter

j'ai encore voyagé cette aprem'.c'est dingue comme on peux perdre son temps le temps passe vite.Et au détour d'un sentier je me suis bidonnée ici et grâce à elle les loulous se sont aussi esclaffés la-dessus -avant le repas puis après et j'ai même promis...
14 mars 2009

EVE ENSLER

C'est assez rare pour mériter un post.Alors voila hier la carolinette était de sortie sans chéri, et sans loulous -juste les copines pour aller voir ça : souvent drôle, d'autres fois poignant, mais toujours tres pudique .Excellent moment ET dans le hall...
4 mars 2009

amitié bloguèsque

Après Jean voici Arthur. juste une petite pensée pour le blog pachydermique .A voir lorsqu'elle sera revenu de là-bas .Trouvé au bonheur des grenouilles :
27 février 2009

celle qui avait des habitudes

la carolinette a pris l'habitude de se faire une petite brune (mousse) en même temps que son repassage-histoire de ne pas dépérir pendant un tel exercice Mais aujourd'hui vu le tas de linge en retard (qui a dit qu 'elle n'est pas organisée?) vat'il en...
mes p'tits soleils and Co....