Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
28 avril 2009

déja ...

voila ça fait déjà 6 ans j'ai du mal à le croire.voila comme était ce petit bout la première fois que nous nous sommes rencontrés .fleurs_apel_021

Et maintenant ,il veux être pompier ou peut être cosmonaute ,invite son amoureuse à manger (mais ne veux pas le dire aux autres (ne surtout pas parler d'amoureuse)-mon loulou est timide-)
il sait préparer des bons gâteaux  ;est impatient de pouvoir lire ses livres tout seul et voudrait bien partir en balade en vélo tout seul et tant d'autres choses qui depuis 6 ans me fascines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui comme ça passe vite, moi maintenant ce sont mes petites filles qui on l'âge de ton petit bonhomme, et elles n'ont pas non plus leur langue dans la poche, des fois j'en reste baba. Ici il fait beau et chez toi quel temps fait il ?<br /> Bien amicalement, à bientôt pour notre PIF commun.
C
Aye, aye, aye, l'âge où ils commencent à perdre leur innocence. Profites-en bien !
L
quel beau bébé il était !! Le temps passe si vite !
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité