Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
4 mars 2012

c'est le printemps vraiment ,vraiment

c'est rigolo comme on a envie de faire peau neuve dès les beaux jours ;aujourd'hui ,

l'ancien lit de mon loulou aout 2011 003et un meuble classeur gh 002                                                                                      

 qui encombrait depuis quelques temps; récupérés aujourd'hui grâce à RECUP .(simple et très rapide )

puis cet aprèm.vélo et foot au parc.et alors là toute mon admiration (non pas à notre équipe 1 qui s'est rétamée encore une fois)mais à ma choupette qui a fait d'énorme progrès cet après midi en vélo et peut etre ceux qui on un  enfant dispraxique savent que ce n'est pas facile .Mais elle s'est accroché et a réessayé encore et encore .BRAVO MA PUCE.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité