mercredi 16 mars 2011

range ta chambre !!

Pour répondre à virginie B ;"le rangement des enfants"  et si.... et si chez moi c'était ça: Et si vous rangiez vos chambres les enfants . "Mais elle est toujours rangée ,Maman ,ma chambre "
Posté par carolinette 3 à 20:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 15 mars 2011

rêve

où est ce que je pose mon  postérieur lorsque je suis en cuisine . c'est la question du mardi de virgini B qui nécessite bien sur une petite photo: la perfection ce serait ça :mais la réalité est plutôt    celle ci :    ma cuisine est toute petite et nous n'y mangeons pas.Alors pour papoter ou attendre la cuisson d'un poisson par exemple c'est un rebord de fenètre.
Posté par carolinette 3 à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 14 mars 2011

accroche toi !!!

je suis en retard ,j'ai rendez vous quelque part ... c'est le jeu de Virgini B qui nous demande " où nous posons notre veste,en rentrant à la maison " chez moi ,en attendant d'avoir une entrée correct (si si  je compte bien que ce jour arrive) les écharpes , bonnets,foulards et gants de toute la tribus forment une masse non compacte et assez volumineuse . Mais je reverais d'avoir un pour voir les autres participantes c'est là
Posté par carolinette 3 à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 14 mars 2011

le silence

Elle se faisait attendre pour les 2 plus jeunes--et OUI les COPAINS--La grande étant plus chargée de devoirs le soir n'était pas vraiment préssée d'y retourner. La rentrée ce fit ce matin avec le sourire et oui pour moi aussi . n'allez pas croire que je n'ai pas su apprecier les batailles d'oreillers ,les parties de cache-cache,les matinées playmobiles ,les concours de dessins ,de danse ,de gymkhana dans TOUTE la maison..... MAIS je l'ai trouvé formidable LE  SILENCE  de ce matin . j'ai donc eu tout le temps de... [Lire la suite]
Posté par carolinette 3 à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 13 mars 2011

les goûters du dimanche

Parce Que le temps était trop pluvieux  pour les balades que nous avions prévu .nous avons fait un petit goûter comme ça:                                     ___CHOCO MAISON (sablé et pâte a tartinée au chocolat maison)                       ___CHOCOLAT CHAUD Ce qui a mis du baume aux coeurs des louloutes qui se sont déguisées ,maquillées (il a fallu un bon bain pour... [Lire la suite]
Posté par carolinette 3 à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 13 mars 2011

surprenantes rencontres

Nous avons croisé au détours de quelques sentiers beaucoup d'animaux:                             les deux premières prisent au cours de promenades . les deux suivantes au muséum d'histoire naturelle de Genève.
Posté par carolinette 3 à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 13 mars 2011

le privilège.

et oui il est des petits plaisirs qu'il ne faut pas laisser passer comme celui d'avoir la chance de pouvoir lire les livres les premiers .(de la bibliothèque de notre petit village je précise ,ce ne sont pas forcement les toutes dernières sorties .) voici la dernière fournée de livre que je vais devoir couvrir .....            QUEL REGAL !!!
Posté par carolinette 3 à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 11 mars 2011

2 274

mais quel chiffres nous sors-tu carolinette ? lisez plutôt le mail que je viens de recevoir :pas mal !!!  Bonjour,  Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Lesblogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur". Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, parDanone et Carrefour, aux Restos du Coeur .Merci encore pour votre mobilisation,Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"
Posté par carolinette 3 à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 6 mars 2011

LE CIRQUE

encore une poésie chacun à réciter : Clouwn de Werner Renfer pour la grande et le cirque de Maurice Careme pour loulou puis une reposante promenade sur les chemins alentours  OUPS !!!  les bagages .                                  quelques jours chez ma soeurette nous feront le plus grand bien (nous rentrerons à n'en pas douter complètement raplapla).  2 collines séparent son petit chez elle des pistes de skis.Il se... [Lire la suite]
Posté par carolinette 3 à 22:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 6 mars 2011

quelques fleurs

une nouvelle banière pour recommencer . Même si ce n'est pas ce que je veux vraiment ..... il fait trop beau pour faire des recherches (je suis super pas douée :ca va prendre un bail) mais qu'importe c'est le bouquet que j'ai eu pour mon ?? ème anniversaire. Offert par mes parents chéris(peut-etre pas assez ).
Posté par carolinette 3 à 14:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]