Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
14 mars 2012

récupérée

ca y est je l'ai récuperée:LA mac de mon coeur alors vous imaginez une promo de 20% sur  tissus les rêves se sont formés .

t 001tissus 006tissus 007

tissus 004tissus 001s 001

 

Mais faut pas trop "s'emballer" n'est ce pas ....donc en projet (à rajouter sur la liste):-rideau de salle à manger (j'ai une petite overdose des autres)fait,nappe fait(j'ai prévu les sets qui irons avec);un rideau pour la penderie de choupettefait (depuis le temps )une tunique et un "je ne sais pas encore quoi mais ca viendra", et un sac.

puis comme les loulous ont été méga-super sages au magasin je leur est fait ça pour le gouter.

350 gr de farine /35 cl de lait /20 cl de bière /2 cuillère à soupe d'huile /3 oeufs/ sel           

crepes bonne soirée à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité