Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
14 mars 2011

le silence

Elle se faisait attendre pour les 2 plus jeunes--et OUI les COPAINS--La grande étant plus chargée de devoirs le soir n'était pas vraiment préssée d'y retourner.

La rentrée ce fit ce matin avec le sourire et oui pour moi aussi .

n'allez pas croire que je n'ai pas su apprecier les batailles d'oreillers ,les parties de cache-cache,les matinées playmobiles ,les concours de dessins ,de danse ,de gymkhana dans TOUTE la maison.....

MAIS je l'ai trouvé formidable LE  SILENCE  de ce matin .pot_au_feu

j'ai donc eu tout le temps de préparer un bon POT-AU-FEU 

le temps pluvieux d'hier m'y avait invité,

celui plus printanier d'aujourd'hui m'aurait plutôt donné envie de fruits rouges et autres delices

mais Carottes ,Navets ,Poireaux et Panais m'attendais au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité