Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
4 mars 2011

1 billet publié = 10 repas offerts aux Restos du Coeur

Vite, vite, c'est le dernier jour aujourd'hui ! Alors je ne vais pas être très originale, je vais juste en rajouter une couche concernant la collecte alimentaire du 4 et 5 mars(aujourd'hui et demain). Aussi parce que je connais des personnes qui mangent grâce à eux et ça ne date pas d'hier… J'ai rencontré des bénévoles de ma petite commune, bénévoles qui agissent dans l'ombre…. Et  pour ça je tire mon chapeau à tous ceux qui se démènent en France pour aider leur prochain sans rien demander en retour…

Même si je ne fréquente pas les grandes enseignes, je suis allé dans mon petit Supermarché qui  participe comme tout les ans à la collecte des Restos du Coeur,  aujourd'hui pour faire quatre courses et acheter un paquet de pâtes ou une boite de haricots verts, ou des petits pots pour bébés, bref des denrées non périssables

si donc je peux aussi de chez moi faire une autre petite goutte d'eau.... 

1billet10repas

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité