Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
2 novembre 2009

Entre une tournée de course alimentaire et une

Entre une tournée de course alimentaire et une séance ciné ,qui a fasciné mes 2 grands J'ai fait chauffer le four  (non, la carte bleue,c'était avant)et en route pour quelques muffins raisin-amande gite_et_chaton_091.

            120 g de beurre
            130 g de sucre de canne en poudre
            3 œufs
            10 cl de lait
            250 g de farine
            1/2 sachet de levure chimique
                                                   150g de raisin de Corinth
                                                    100g de poudre d'amande

il faut bien ça je trouve, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sais tu que nous sommes en février, voir mars et...<br /> toi tu es où :)
E
sympa comme recette<br /> <br /> tous mes voeux pour 2010
E
bien appétissant tout cela
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité