Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
6 septembre 2009

HSE et Summer time

aout_2009_042voici pour ce 1er Sunday de la rentrée pour  poppy: P'tite chérie qui apprend à son cousin une danse (apprise au camping pendant les soirées bambino).
"je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière .....
et chantée par notre p'tite chérie c'est vraiment excellent.




.gklimtarbredevieet puis pour mulot  joli un kLIMT que j'adore : l'arbre de vie     et quelques feuilletés maison.

fleurs_apel_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la c'est bien trouvé ! Moi aussi j'adore Klimt et les petits palmiers...
R
croquer un de ces jolis palmier à l'ombre d'un palmier !<br /> <br /> quant aux volutes de Klimt, c'est fort joli et le symbole est fort !
B
Mmmm... Un bien joli dimanche!
P
joli parallèle ,l'art et la cuisine, tout ce que j'aime!
F
les palmiers et Klimt, un parallèle surprenant... et gourmand!
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité