Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
3 septembre 2009

et voila! c'est fait.

une tranche de vie qui finie ,une autre qui commence.
p'tite chérie a fait sa rentrée aujourd'hui -comme tant d'autres-mettre les chausssons,bonjour maitresse et direction les jeux .Elle a même consentit à me faire un bizoos....Je vais bien,tout va bien....
loulou no problemo (c'est cool une petite école pas besoin d'en changer pour l'entré au CP)assis à coté de son "deuz 'meilleur pote" tout va bien.
mais plus dure pour choupinette qui a eu un gros coup de blues :je n'est peut-etre pas assez insisté sur les bienfaits d'avoir une maman qui travaille --qui foute un peu la paix à sa choupinette .--qu'elle aura plus de temps avec ses copines(cantine et accueil péri-scolaire obliges) .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile de grandir.
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité