Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
21 août 2009

repas de famille demain (même pas au complet

repas de famille demain (même pas au complet puisque choupinette est depuis quelques jours chez sa marraine) donc le menu du jour c'était :
BLOOMER venu d'ici pour p'tite chérie(photo à venir)
.les_intemporelles dans le même madras que la tunique patate
aout_2009et cheese-cake au citron


petit édit de 23h :et comme il y aura beaucoup de gourmands j'ai ajouté à mon panier une tarte aux carambars.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> nooooooooooon ...ce n'est pas à cause du cheese cake on pourrait dire grace au cheese cake tellement il donne envie d'y gouter .<br /> Brève de plaisanterie ceci n'a rien avoir au fait d'être taguée si ce n'est que je te connaisse "un peu" alors tu es parmis les" élues"<br /> <br /> ps: je ne suis pas une adepte du tag alors si tu n'as pas trop envie d'y répondre ce n'est pas grave...pas de soucis je comprendrais !
N
Ne m'en veut pas mais je t'annonce que tu es TAGUée.Et vi ...tu dois trouver 7 objets jaunes et ensuite tagguer 7 personnes à ton tour <br /> Abientot,<br /> Nad'
M
Mmmm, le cheese cake au citron !!!! j'y goûterais bien !!!!
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité