Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
3 août 2009

miam

parce qu'il ne faut pas perdre trop d'habitudes en même temps.
Pour remplacer la glace italienne mangée en bord de mer,nous avons testé le milk-shake à la fraise tagada .
fin_juillet_2009_074dans 200g de lait bouillant faire fondre 100g de fraise tagada .
mixer et attendre que ça refroidisse un peu  .j'ai trouvé quelques petits pots de sorbet  maison à la fraise qui erraient  dans mon congélo l'âme en peine .
puis ajouter 200g de glace vanille.mixer a nouveau et répartir entre tous les participants .
Nous étions 4 pour cause d'abandon d'un membre de l'équipe qui pour une raison propre à lui même qui le regarde ,a décidé de n'aimer aucun fruit rouge (dommage ....pour lui ).

il faut bien prendre des forces car ce soir c'est la vogue au village .
et qu'ils ont rajouté 2 nouveaux manèges que les loulous vont s'empresser de tester .
  les vacances ne sont pas finies .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air trop bon!!!!! Merci pour la recette!
F
y en a qui se sont régalés...<br /> bizz
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité