Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
12 juillet 2009

summer time

le mulot propose un petit jeu pendant l'été un peu ralenti .
juillet_2009_029
;alan_bucklepetit pique-nique en famille ou chacun était chargé d'une partie du repas .donc j'ai amené:
le dessert
3 plaques de gâteau roulé -non roulé-et entre elles une crème pâtissière mélangé à une chantilly (est ce une invention totale ou alors caché dans mon subconscient ?)agrémenté de quelques macarons

et une peinture d'Alan buckle.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est chouette cette association!et ce gâteau me donne très faim...
S
tu as fait 1super crème pour fourré le gâteau et c'est celle qu'on met ds la tarte tropézienne,trop bon!
D
quel beau gâteau
P
j'adore le lien entre la cuisine et l'art,bravo!
B
Excellente association!!! Bravo :)
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité