Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
9 juillet 2009

n'allez pas croire que je m'ennuie

bien au contraire .
mais c'est vrai que je ne poste plus grand chose.
La cousine des loulous est la depuis quelques jours et les filles s'entendent comme larrons en foire(j'adore) et du coup le p'tit homme se sent un peu seul ,heureusement il a sa maman (et up to ten ). les petits parcs des alentours n'ont plus de secret pour nous.
une petite pâte à tartiner aux carambars sur une idée d' oxhydryle viendra accompagner la gelée de groseille ,le miel et la confiture de chataigne du p'tit déj' de demain

une boite de lait concentré
100 gr de chocolat à dessert
100 gr de sucre
12 carambars

Faire réduire et caraméliser le sucre avec le lait concentré. Une fois que la couleur est bien dorée et la consistance un peu épaisse, ajouter les carambars (épluchés, hein !) puis le chocolat.

Une fois que tout est bien fondu et homogène, mettre en pot, laisser refroidir (enfin si vous pouvez mais rappelez vous que le caramel reste chaud tres longtemps  dixit "la langue brulée).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MMMMmmmm... ça m'az l'air bon...<br /> merci pour cette petite recette<br /> bises
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité