Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
7 juillet 2009

j'aime /j'aime pas.part two

je suis presqu'a l'heure aujourd'hui pour le petit jeu d'èsper':
j'aime les barbecues et l'ambiance qui va avec (le coté sympa et un semblant de tranquilitéje dis bien un semblant -peut-etre quand ils seront plus grands...).
mais je n'aime pas la fumée de ce dit barbecue qui se rabat sur toi quand tu te sers  un petit verre de rosé bien mérité pour l'apéfum_ero après que les enfants aient presque fini leur repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui et après nos vêtements sentent le grillé...beurk
S
ca ft partie de la culture bbq au charbon ms c'est vrai que c'est peu agréable.
P
je vois que les barbecues ont aussi inspiré, j'ai aussi programmé un post pour samedi...
E
mdr ! la fumée ds les trous de nez !!!
F
moi aussi j'adore le barboc !!! mdr pour ton canapé sous le linge! chez moi, c'est pareil ... pfiouuu...
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité