Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
22 juin 2009

elle a plus rien à se mettre

ça ne se fait pas d'être en retard le premier jour de classe .
Mais quand on ne sait pas lire les dates ça aide pas !!!! voila donc pour ce joli challenge .
j_ai_rien___me_mettre
sitôt lavée....p'tite chérie étant à la sieste vous la verrez portée plus tard. .juin_2009_033
pour le prochain j'ai bien noté la date promis!!!
le 28 aout .

Le modele est assez simple et du coup je l'ai proposé pour les costumes de la kermesse (en tissus métallisé pour demoiselles robots) et....
bingo ! je doit faire 6 petites robes........
édit de 15h40:GRRrrrrh..!!!.
   satané tissus qui part tout en C...cacahouète!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie robe, en tissus métalisé, ça doit bien donné, elles vont être belle les demoiselles robot...
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité