Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
6 février 2009

pour ma grande ......(petite quand même)

Choupinette m'avais demandé "je pourrais manger à la cantine vendredi ?" moi dans l'idée de lui laisser un peu (faut pas exagérer non plus) vivre sa vie de grande choupinette de 8 ans "oui si tu veux mais vendredi il y a papi-mamie qui viennent manger à midi ".Elle "bon ,bon,bon,.....je rentre manger. mais tu peux faire des raviolis?" moi "bien sur ma chérie". bien contente- sans lui avouer -qu''elle se retrouve autour de la table avec nous pour le repas.je le sais pourtant bien le mieux est l'ennemie du bien(un proverbe qui m'a toujours bien arrangée )  Et comme je déteste les pseudos raviolis en boite(chacun ses gouts ,non?))   mais non ça ne m'a pas arrête Et me voila ce matin lancée dans la confection de raviolis (un tantinet longuet) mais au bout du compte quel délice
POUR LA PÂTE :400 g de farine
                     4 œufs
POUR LA FARCE :3 escalopes de poulet
                       quelques cèpes ou bolets(déshydraté c'est pas mal non plus)
                       2 échalotes ( le tout bien mixé )
et POUR LA SAUCE: 500g de crème fraiche épaisse 
                          re-quelques cèpes(le reste de la boite )+100g de gruyère   

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité