Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
28 janvier 2009

blanc ou pané?

depuis quelques jours  ma grande  me demande des boulettes de riz .
A t'elle entendu ici ou là  que c'était le nouvel an chinois ?(je me demande ça pour la forme car en réalité je sais fort bien que ça vient plutôt de sa nouvelle série de dessins animés  ).
Quoi qu'il en soit nous avons pris le temps de prépare ces boulettes de riz ensemble (et comme cuisiner avec un revient à cuisiner avec les trois ca a été folklo  .prems_2009_064
sachant que je n'ai jamais mangé de boulettes de riz dans quelques restos que ce soit je ne savais pas si elles devaient etre panées ou pas .(toutes les recettes luesl'étaient mais dans mon imaginaire c'est plutôt blanc) nous avons donc fait les deux. et trouvé les deux tres bon .
Mais Si quelqu'un peut me renseiger .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euh<br /> je trouve sympa de suivre les envies des enfants<br /> surtout dans un projet aussi inatendu quand on ne le maitrise pas<br /> mais je ne peux te renseigner je n'ai jamais mangé de boulette de riz
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité