Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits soleils and Co....
Albums Photos
Newsletter
18 décembre 2008

partage de gateaux mais pas de travail

Hier au soir c'était des madeleines  (il en fallait au moins une cinquantaine pour que les copains en aient 2 ).
Ce matin c'était les sablés aux amandes pour la grande (heureusement que petite hérie n'y va pas encore).
Donc tout a commencé hier dans la journée :"NOËL C'EST LA FÊTE DU PARTAGE ALORS SI ON FAISAIT DES BISCUITS POUR PARTAGER AVEC LES COPAINS DE L'ECOLE ?
nous nous sommes don mis a faire la pâte des madeleines mais après la 1°fournée l'appel du play mobil a été plus fort . Sur ce ...une invitation de papi_mami a venir gouter un bon paté aux framboises voic le four arreté et le tous remis à plus tard .
Mais au moment du couché quand P'TIT LOULOU m'a demandé s'il pourrait offrir des madeleines à ses copains et à sa maitresse je n'ai pas eu le coeur de dire non .
DONC me voila à 10 H30 entrain de vernir mes madeleines de chocolat(parceque nature aurait été trop simple).
ET DONC il a fallu aussi des bisuits pour mon p'tit coeur .
Autant dire qu'ensuite j'étais comme qui dirait barbouillée .

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tits soleils and Co....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité